19 mai 2012 19:12
Muizon
19:12 - 19 mai 2012

Les garcons encore une fois n'ont rien laché, face à une équipe de MUIZON très physique et doté de grands gabarits.Une première mi temps assez équilibrée et un score de parité à la pause car les garçons ne s'étaient pas assez libéré et n' evoluaient pas à leur niveau habituel.Dès la reprise notre équipe debloquait le verrou muizonnais et ouvrait le score par Jeson sur un ballon mal renvoyé du gardien adverse.C'est sur une action similaire que nos jeunes accentuaient le résultat.Le titre de champion se jouera donc sur le dernier match face à TINQUEUX et nous, éducateurs croyont fort en vous.

ALLEZ LES GARCONS, ce dernier match sera l' aboutissement de quelques années de travail et semble mérité au vu de vos recentes prestations.

G F N G P G