Ste Anne
10 mars 2012 13:55
  • Boueux
13:55 - 10 mars 2012

C' est enfin la reprise du championnat et ce premier match était vraiment capitale pour vraiment se rendre compte si notre préparation était efficace.L' apport de matchs amicaux contre RETHEL et des entrainements basés plus sur le physique ont nettement fais la difference dans cette rencontre.Sur une action construite d' un double une deux de Quentin et Jeson, ce dernier concluait par une superbe frappe et l'on ouvrait le score, la domination finissait par payer.A la reprise de la seconde période, un moment de flottement permettait à l' adversaire de revenir au score mais la tenacité et l'importance du physique de nos jeunes l'emportait sur cette fin de match.Guillaume et Jeson enfoncait le clou dans cette partie bien maitrisée.

F N G P G G