Argonne
13 avril 2011 16:00
Asb
16:00 - 13 avril 2011

Face à une si belle équipe armée de joueurs de 2 ème année et d' un gabarit autre que notre formation, les garcons n' ont pas démérité et aurait pu esperer le match nul.Malmené en 1ère mi temps, l'ASB tenait tant bien que mal le score  mais à la suite d' un cafouillage, Argonne ouvrait la marque.A la pause, les consignes étaient de ne pas avoir peur et de "rentrés dans l' adversaire"comme on dit, ce que les garcons firent et ils manquèrent d' égaliser par 2 superbes frappe d' Honoré juste un peu décroisées et un centre tir de Jeson qui passait devant la cage adverse sans qu'un joueur ne pu s 'en saisir.Pendant  30 minutes de cette 2 ème mi temps, nos protégés ne faisaient plus de complexe et ripostaient au moindre contact.Force est de constater que cette équipe progresse,courage les garcons et bravo pour votre combativité.

P P P P G G