Fismes
Asb
  • Boueux
19:43 - 22 janvier 2011

Cette victoire est la bienvenue et nous permet de pouvoir espérer  continuer à évoluer dans ce niveau excellence mais il nous reste l'obstacle STE ANNE. Schéma ultra défensif  mis en place par les coachs ou la stratégie était de procéder par contre en lançant notre avant centre Honoré qui grâce à sa pointe de vitesse était capable de faire la différence à tout moment. Stratégie payante puisque dès la première occasion, nous ouvrons le score. Après de multiples tentatives ou nous voyons le ballon s' écrasé par 4 fois sur la barre transversale nous aggravons le score en 2 ème mi temps par une superbe frappe de Jeson en pleine lucarne. L’adversaire réduisait la marque dans les dernières minutes de jeu. Bravo aux garçons qui grâce à leur solidarité ont su remporter cette rencontre tellement importante pour notre avenir en excellence.

Pas de photos pour cette rencontre

P P P P G G