La Neuvillette
Asb
  • Averses
20:23 - 6 novembre 2010

Après avoir mené 4-0 dans la première demi heure, nos garçons rentrent au vestiaire à la pause sur le score de 4-2 après 10 minutes de flottement.Pendant ce repos, les éducateurs previennent les joueurs de se mefier, que le match n' est pas terminé et un petit rappel de la rencontre contre NORD CHAMPAGNE aurait pu booster nos protégés.Malgré notre cinquième but à la reprise de le deuxième mi temps, notre équipe s' est mise a douter  dès les réductions du score .Elle s' est inexorablemment  relaché dans ce match ou nous avions démontré une emprise totale.

Mental ou physique telle est  la question ? peut être aussi dû au manque d' effectif.

P P P P G G