Cote Des Blancs
1 mai 2010 09:16
09:16 - 1 mai 2010

Les garçons renouent avec la victoire!!!!!!!!!!!

Notre équipe est vite rentrée dans le match ne laissant aucune chance à notre adversaire.Sur un terrain plus que difficile nos garçons ont su posé le jeu, grâce à Clément qui nous a distillé d' excellente ouverture et jeson déchainé sur son coté gauche nous offrant un magnifique but de la tête.Bien sur les autres joueurs de l' équipe ont participé brillament à cette victoire. En menant 3-0 à la pause, nos protégés ont géré la seconde partie du match en ajoutant un 4 ème but. Seul bémol, ce but encaissé mais que les garçons étaient content à la fin du match,poussant un grand cri de guerre de retour dans le vestiaire synonyme de soulagement après nos 2 défaites consécutives.

P P N P G G

U 13 EXCELLENCE