10 octobre 2009 18:49
Fagnieres
18:49 - 10 octobre 2009

Première victoire de la saison qui fait du bien pour le moral des garçons. Pour cela , il fallut revoir notre système de jeu et passer à 4 milieux de terrain au lieu de 3 pour moins fatiguer nos joueurs et combler le trou dans le centre de notre dispositif de jeu.Shéma gagnant puisqu 'en monopolisant le ballon une bonne partie de la rencontre, les garçons prenaient vite l' ascendant sur le match en menant 2-0 à la pause.Malgré la réduction du score de FAGNIERES, nos joueurs un peu moins en place mais plus présent physiquement  que les rencontres précédente agravaient le score.Les garçons soulagés en profitaient pour lancer un grand cri de guerre à la fin du match dans les vestiaires.

G P N P G G

U 13 EXCELLENCE