26 septembre 2009 18:41
Asptt Chalons
18:41 - 26 septembre 2009

Premier match de ce championnat excellence et première défaite devant un adversaire  au dessus de notre niveau.Pourtant tout avait bien commençé puisque nous ouvrons le score.Avantage de courte durée car les chalonnais égalisèrent sur l' action suivante.Alors que nous avions l' occasion de reprendre l' avantage par un duel face à face entre thomas, notre avant centre et le gardien adverse, celui-çi sortant un arrêt fantastique et jeson qui loupait l' occase par un controle trop long, c' est au contraire les pttt qui creusait l' écart et menait 2-1 à la mi-temps.La seconde période nous montrions un autre visage et chalons imposait sa technique nous infligeant 2 buts supplémentaire,dommage car nous n'avons pas été ridicule.La saison s' annonce difficile car l' effectif est juste avec seulement 11 joueurs et nous craignons toujours une blessure ou un malade.

G P N P G G

U 13 EXCELLENCE