14 mars 2009 15:30
Courtisols

ENFIN LA VICTOIRE.Cinquième match de cette deuxième phase et comme adversaire une équipe qui comme nous montait de la poule honneur.Belle entame de jeu pour notre équipe en ouvrant rapidement le score mais peu après les blancs de COURTISOLS égalisent.La 1ère mi temps se resument à de la peu près ou nous n'arrivons pas à mettre le pied sur le ballon,à poser notre jeu collectif et en étant pas assez présent physiquement.Un bon briefing à la mi temps était nécéssaire et en 2 ème période , une autre équipe de PONTFA/BETHENIVILLE se présentait sur le terrain en dominant son adversaire et logiquement les bleus ciel prenait l' ascendant sur cette rencontre.Belle victoire 6-2 et l' on voyait sur le visage des garçons des sourires que l' on avait pas vu depuis longtemps.Tout cela se terminait dans le vestiaire avec un bon cri de guerre.

POUR LES BLEUS HIP HIP HIP ......................................

G P G P N P

STE ANNE 25 0