VIDE GRENIER

Dimanche 4 juillet, le slp foot organisait son 6 ème vide grenier. Toujours soucieux de satisfaire tous ces manifestants et ''chigneurs'', les bénévoles de cette manifestation s’étaient levés de très bonne heure pour recevoir dans les meilleurs dispositions plus d’une centaine d’exposants  repartis sur 220 emplacements. Comme chaque année, de 11h30 à 15h00, la restauration fût mis à contribution pour servir américains, frites ou sandwichs tandis que les 2 buvettes servaient tout au long de cette journée, bières, champagne ou autre jus de fruit pour rafraichir par cette chaude journée tout les manifestants et visiteurs .