TOURNOI BENJAMIN DE PONTFAVERGER

Ce dimanche 14 juin,l'entente PONTFAVERGER/BETHENIVILLE organisait son tournoi annuel benjamin.Sous un soleil radieux(sauf pour la finale),12 équipes(8 marnaises et 4 ardennaises) s' affrontaient au cours de cette journée.Au final le club organisateur fut le grand vainqueur sur le score de 2-0 au dépant de la formation de VOUZIERS.

Classement final du tournoi:

1: Entente PONTFAVERGER/BETHENIVILLE    2: VOUZIERS   3: ATTIGNY   4: RETHEL   5: PRUNAY  6: EPERNAY   7:SEPT SAULX   8: BETHENY   9: STE ANNE   10: MURIGNY    11: JUNIVILLE   12: ISLES/SUIPPES

Un grand merçi à tout les dirigeants du club, de l' entente, les bénévoles,  la mairie de PONTFAVERGER ainsi que les artisans et commerçants de la commune qui nous ont permis de réaliser cette manifestation.