LA SORTIE DES U 13; U15 A DELAUNE

Le district marne de football nous ayant offert gracieusement des places, quelques U13 et U15 de PONTFA et BETHENIVILLE accompagnés d' éducateurs se sont rendus au stade AUGUSTE DELAUNE pour assister au match de qualification pour le championnat d' europe espoirs 2009-2011 espoirs  FRANCE - SLOVENIE.11294 supporters étaient présent pour encourager les bleuets et les enfants ont largement participer à cette manifestations en chantant la marseillaise ou allez les bleus et en faisant suivre la magnifique "olla" dans le stade.Belle victoire 1-0 de nos espoirs,devant une équipe slovène bien présente,à la 92 ème minute sur une splendide tête de SANKARE ex stadiste.