DEMI FINALE CHALLENGE HENRY GUERIN

Première compétition de cette année 2010 dans un froid glacial. Ce climat et notre manque d' effectif (2 bléssés et un malade, notre groupe se retrouve à 9)explique peut être notre maigre prestation face à des équipes à notre portée.Nous avions 3 matchs à disputer sous la formule échiquier.Malgré notre domination sur les 2 premières rencontres,un nul 0-0 et une défaite 2-1,nous étions mal engagé pour pretendre une qualification.Ambonnay déclarant forfait pour notre dernier match,l' aventure dans cette coupe continue avec toujours l' espoir de faire aussi bien que la saison précedente ( 6 ème de la finale régionale)