BRASSAGE BENJAMIN EXCELLENCE

Pour la rentrée des benjamins, il fallait absolument passer par la phase de brassage excellence.Sur deux samedis 5 et 12 septembre, nous devions disputé 5 rencontres de poule + 1 match de classement pour esperer recommencer notre première partie de saison en excellence.

RESULTAT DE LA PREMIERE JOURNEE

PONTFA/BETH 1-0 ST MARTIN SUR LE PRE ;  PONTFA/BETH 0-1 ; PONTFA/BETH 1-1 FAGNIERES

DEUXIEME JOURNEE

PONTFA/BETH 0- 2 PTT CHALONS ; PONTFA/BETH 0- 1 VITRY FC

Aprés ces résultats nous finissons 5 ème de la poule et nous devons faire un match de barrage contre TINQUEUX pour accrocher l' excellence. Mission accomplie puisque nous battons les aquatintiens 3 - 0 mais que cela fut stressant et nous promet un championnat difficile.